Les origines...

   Remind est un groupe de métal né en  septembre 2003, autour de Gil (chant),
Chucky (batterie) et [NicO] (Basse).

   Après plusieurs changements de line-up, Remind trouve son équilibre en septembre 2007 avec les arrivées d'Etienne à la guitare et d'Alex derrière les fûts. Evoluant à l'origine dans un style à la croisée du rock et du néo-métal, le groupe propose désormais un métal issu du thrash et du hardcore.
   Remind distille des compos efficaces et énergiques, empreintes de mélodie et de riffs accrocheurs; et revendique son identité au travers de textes en français, abordant des thèmes actuels de manière directe et sans concession.

  Les enregistrements: Démo et E.P.

    En mars 2006, le groupe enregistre  sa première démo réalisée dans le local de répétition du groupe, avec l’aide de Franck Dusseux (ex-guitariste du groupe
Kemet), qui en assure aussi le mixage et le mastering. 
    Fort de cette 1ère expérience, le groupe entre en studio en juillet 2007 afin d'y enregistrer un 1er E.P. 4 titres: "L'Enfer Du Décor", sorti en octobre 2007.

   L'enregistrement de ce maxi a pour but de démarcher labels et tourneurs, de trouver des contacts et des plans pour faire un maximum de concerts.
 

                                              Actuellement...


   En janvier 2008, Remind participe aux sélections régionales du tremplin Sin Cession 2nd édition, puis remporte dans la foulée le tremplin Musiques Actuelles Amplifiées dans le cadre du festival A Vaulx Jazz.
   Le groupe cherche à faire un maximum de concerts, afin de se faire connaitre et de peaufiner ses prestations scéniques toujours très énergiques!

Parallèlement, Remind créée sa propre structure associative: Asso Impact 2-16,  afin de promouvoir son travail à plus grande échelle.